Derniers tests et previews

TEST THE HOUSE OF THE DEAD 2: Remake, un retour sanglant d’un mythe de SEGA ?

TEST Echoes of the End : un God of War fatigué en Islande qui manque de souffle

TEST de ENDLESS Legend 2 : la légende d’Amplitude est-elle à la hauteur en 2025 ?

TEST Formula Legends : une alternative crédible aux mastodontes officiels de la F1
Dernières actualités

Silent Hill f : « J'avais le pressentiment que les critiques seraient mitigées », le producteur s'exprime sur les notes du jeu

Retour à Silent Hill : une affiche pour annoncer une nouvelle plongée dans l’horreur en 2026

LEGO® Batman : L'Héritage du Chevalier Noir, le nouveau jeu vidéo dévoile son gameplay au Batman Day 2025

HITMAN World of Assassination, une édition spéciale pour les 25 ans de la franchise

e3 2018
J'ai lu ça aussi les commentaires haineux sur l'homophobie d'Ellie...
Ca doit être des mecs qui sont tellement "amoureux" d'Ellie qu'ils en font tout un drame mdr
Pour revenir au sujet, les ennemis humains ont l'air au top
On en sait encore rien pour le moment des modes et autres ajouts potentiels. Esperons des annonces au fur et à mesure de l'année
Où sont les personnages de Xenoblades 2? Mythra/Pyra qui auraient été top a jouer. Apparemment, pas de mode histoire ni de mode aventure. Je n'ai franchement pas les mots, j'ai l'impression qu'il s'agit juste de la version WiiU avec deux personnages en plus et des "echo" (une annonce avec le sourire de doublons dans le roster)
Sans parler du quart d'heure pour présenter le casque d'olimar qui se casse sous l'effet des coups ou les sons différents entre Bayonetta 1 et 2 (ça aurait été sympa d'inclure un costume de Bayonetta 3 d'ailleurs... oups, c'est vrai, on sait tjr rien du jeu)
c est surtout qu une partie du gameplay , Kojima est pire ou égal a Goichi suda dans ses trailer niveau troll xD je doute que le flingue a la fin de sa ''promenade'' soit la pour faire jolie
9h de demain ?
23h de aujourd'hui ou de demain ?
2h30 de demain ?