Votre recherche :

e3 2018

Gus14
Re: E3 2018 - Metroid Prime 4, grand absent de cette édition
Et luigi mansion 3 alors
Voir le sujet
dante0891
Re: E3 2018 - The Last of Us Part II : une grosse phase de g
TitanColossal Wrote:Le jeu m'a l'air vraiment magnifique.
Par contre c'est dingue le nombre de propos homophobes qu'il y a dans les commentaires de la vidéo de gameplay sur certaines chaînes youtube.

J'ai lu ça aussi les commentaires haineux sur l'homophobie d'Ellie...
Ca doit être des mecs qui sont tellement "amoureux" d'Ellie qu'ils en font tout un drame mdr

Pour revenir au sujet, les ennemis humains ont l'air au top :), j'espère qu'il n'y aura plus de "Zombie" (claqueur et autres joyeuseté xD).
Voir le sujet
Hinyaldee
Re: E3 2018 - Super Smash Bros. Ultimate : date de sortie, r
Big Boss Wrote:2 personnages inédit, et la version ultimate des opus 3Ds et WiiU. Quelle tristesse et deception....
Où sont les personnages de Xenoblades 2? Mythra/Pyra qui auraient été top a jouer. Apparemment, pas de mode histoire ni de mode aventure. Je n'ai franchement pas les mots, j'ai l'impression qu'il s'agit juste de la version WiiU avec deux personnages en plus et des "echo" (une annonce avec le sourire de doublons dans le roster) :(

Sans parler du quart d'heure pour présenter le casque d'olimar qui se casse sous l'effet des coups ou les sons différents entre Bayonetta 1 et 2 (ça aurait été sympa d'inclure un costume de Bayonetta 3 d'ailleurs... oups, c'est vrai, on sait tjr rien du jeu)

On en sait encore rien pour le moment des modes et autres ajouts potentiels. Esperons des annonces au fur et à mesure de l'année
Voir le sujet
Anonyme 999
2 personnages inédit, et la version ultimate des opus 3Ds et WiiU. Quelle tristesse et deception....
Où sont les personnages de Xenoblades 2? Mythra/Pyra qui auraient été top a jouer. Apparemment, pas de mode histoire ni de mode aventure. Je n'ai franchement pas les mots, j'ai l'impression qu'il s'agit juste de la version WiiU avec deux personnages en plus et des "echo" (une annonce avec le sourire de doublons dans le roster) :(

Sans parler du quart d'heure pour présenter le casque d'olimar qui se casse sous l'effet des coups ou les sons différents entre Bayonetta 1 et 2 (ça aurait été sympa d'inclure un costume de Bayonetta 3 d'ailleurs... oups, c'est vrai, on sait tjr rien du jeu)
Voir le sujet
crazymehdi
Re: E3 2018 - Death Stranding : une nouvelle bande-annonce c
adapted Wrote:Le gameplay m'a un peu refroidi, mais le côté conceptuel me rend toujours chaud, surtout le fait que ce soit narratif !

Par contre c'est comme les autres ! La Seydoux là, ça me casse complètement le délire, je déteste cette actrice pistonnée et sans talent !

A voir...

c est surtout qu une partie du gameplay , Kojima est pire ou égal a Goichi suda dans ses trailer niveau troll xD je doute que le flingue a la fin de sa ''promenade'' soit la pour faire jolie
Voir le sujet
tirano53
c'est surtout littéralement, 2/3 de la conf...
Voir le sujet
Nesfux
Re: E3 2018 - Cyberpunk 2077 : un petit planning de la prése
Donc rendez vous aujourd'hui et demain ??

9h de demain ?
23h de aujourd'hui ou de demain ?
2h30 de demain ?
Voir le sujet